Mon amie Gabrielle

Un beau projet est en train de se concrétiser !

Le roman Mon amie Gabrielle, écrit par Cordélia (que vous connaissez forcément si vous suivez ce présent blog), est déjà largement financé sur la plateforme participative Ulule, mais cela n’empêche pas de le pré-commander : cela contribue à donner un indice de la popularité que le livre peut avoir ! Ainsi, il n’en aura que plus de visibilité.

Je vous laisse cliquer sur l’image pour avoir tous les détails du projet.

Lien vers Ulule Mon amie Grabrielle

Clique sur l’image (illustration par Monsieur Q) pour te joindre au financement participatif !

Et effectivement, je suis impliquée : j’ai l’honneur de rédiger la préface de l’ouvrage.
Cela m’a d’ailleurs permis de le lire en avant-première (yay !), et non seulement c’est très bien écrit, mais en plus l’histoire est très belle. Les personnages sont criants de vérité, ils ont leurs doutes, font des erreurs, reviennent sur le passé, font des compromis…

Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi émue lors d’une de mes lectures. La fin m’a arraché quelques larmes, bien que l’on ne puisse pas dire que ce soient des larmes de tristesse. Le livre est positif tout en parlant de choses très dures, et malheureusement très vraies ; mais je n’en dis pas plus, je ne veux pas gâcher le plaisir de la découverte.

Je ne peux que recommander cette lecture, et donc cette acquisition. De tout cœur.

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

