Mon amie Gabrielle : disponible !

Le livre de Cordélia, « Mon amie Gabrielle », est enfin sorti, et je l’ai reçu. 🙂


L’occasion, donc, d’une petite photo et d’un rappel des liens utiles pour se le procurer !

Début de préface Mon amie Gabrielle

Le début de la préface de « Mon amie Gabrielle »

Vous pouvez y trouver ma préface (dont je partage le début sur la photo jointe), ainsi que les illustrations par Monsieur Q ; mais ce n’est que l’habillage d’une histoire très touchante, très belle (j’ai pleuré à la fin). Pour les détails, j’en avais déjà un peu parlé ici.


Bref, je ne peux que vous encourager à vous procurer ce livre, que ce soit en version physique ou dématérialisée, et pour ça, une seule adresse : http://mademoisellecordelia.fr/acheter-roman-amie-gabrielle/
Un commentaire

  1. Je l’ai lu et C’ETAIT SI BIEN ♥
    Je veux 1000 livres comme ça cette année, c’est tellement chouette

    Ta préface était super et je suis trop contente que tu participe à des projets si sympas !

    J'aime

Laisser un commentaire

